Logo Azerys

Contacts | Twitter

:: Support

Azerys a développé une Offre de Support pour les clients possédant des solutions Symantec et souhaitant disposer d’un support personnalisé sur leurs environnements.
Nos contrats de support couvrent chacune des technologies Symantec suivantes :

  • La gamme Altiris
  • La gamme de Sécurité Symantec: Symantec Endpoint Protection, Symantec Network Access Control, Symantec Web Gateway, Symantec Messaging Gateway et Symantec Critical Server Protection.
  • La gamme de Chiffrement Symantec PGP.

Notre offre de Support Symantec vise à vous donner les moyens de tirer pleinement partie des solutions Symantec et pérenniser vos investissements sur les technologies Symantec.
Notre centre de support vous accueille par email, web et téléphone en langue française – Il dispose d’un portail Sharepoint de tous les livrables et documents relatifs à votre environnement afin de vous délivrer une aide efficace et personnalisée.

Azerys est Symantec Master Specialist Entreprise Security et Endpoint Management,  ce qui nous permet d’accéder directement à un support de second niveau chez Symantec. De plus nous nous appuyons sur une base de connaissances Azerys alimentée par les ingénieurs d’Azerys, suite à leurs retours d’expérience terrain.

Accèdez à la description complète de l'offre de Support Azerys en cliquant ici.

Client de Support Azerys, Accèdez au portail de support

 

Plan du site | Mentions légales | Politique de confidentialité | Nous contacter | ©2014 AZERYS SARL